Séminaire de recherche en épistémologie sociale et formelle du 30 mai 2023

Chères et chers collègues,

Nous avons le plaisir d’accueillir pour la prochaine séance de notre séminaire de recherche en épistémologie sociale et formelle

Vincent Larivière (École de bibliothéconomie et des sciences de l’information de l’Université de Montréal ; titulaire de la Chaire UNESCO sur la science ouverte)

titre: “Les auto-citations: caractéristique naturelle de l’accumulation des connaissances ou perversion de l’évaluation de la recherche?”

– date: mardi 30 Mai, 2023: 2h30 – 4h30 (heure de Paris ).

– lieu : Maison de la Recherche, 28 rue Serpente, 75 006 Paris

– salle : S002

lien pour s’enregistrer : https://forms.gle/q5woie294iZtY44u9 (lien zoom donné à la fin)

Les étudiant(e)s sont particulièrement les bienvenu(e)s.

Si vous souhaitez être inscrits dans la liste des participants réguliers, merci d’écrire aux organisateurs et de l’indiquer dans le formulaire d’inscription. En espérant vous y voir nombreux,

Les organisateurs (Anouk Barberousse, Thomas Boyer-Kassem, Isabelle Drouet, Cyrille Imbert, Cédric Paternotte, David Waszek).

Contact : Cyrille.Imbert (at) univ-lorraine (point) fr