Soutenance de thèse – Giada Pistilli – 21 mars 2024

Bonjour,

Ma soutenance de thèse en philosophie sur l’éthique de l’IA conversationnelle se tiendra dans un format hybride (en présentiel et en ligne) :

Date et heure : le jeudi 21 mars 2024 à 8h30
Lieu : Sorbonne Université, Faculté des Lettres, Salle G073, Escalier E, 3ème étage
Pour une participation en ligne, le lien Zoom sera communiqué ultérieurement.

Le jury sera composé par :
– M. Seth Lazar, Professeur à The Australian National University (Rapporteur)
– M. Mikaël Cozic, Professeur des universités à Université Lyon 3 Jean-Moulin (Rapporteur)
– Mme Anouk Barberousse, Professeure des universités à Sorbonne Université (Directrice de thèse)
– Mme Isabelle Drouet, Professeure des universités à Sorbonne Université (Examinateur)
– M. Raja Chatila, Professeur émérite à Sorbonne Université (Examinateur)
– M. Denis Bonnay, Maître de conférences à Université Paris Nanterre (Examinateur)

Merci d’avertir de votre venue en présentiel au plus tard le 19 mars, par mail à l’adresse giada.pistilli@gmail.com
L’accès à Sorbonne Université nécessitera simplement la présentation d’une pièce d’identité.

Bien cordialement,

Giada Pistilli